1. Accueil
  2. Vente
  3. Réaliser une vente
  4. Comment ajouter manuellement un article au panier client ?

Comment ajouter manuellement un article au panier client ?

Pour ajouter un article au panier de votre client, il existe plusieurs cas de figure :

1- L’article se trouve dans vos “favoris”

Lorsqu’un article est enregistré comme “favoris”, il apparaît alors sur la partie de gauche de l’écran de l’interface caisse (cf. capture d’écran ci-dessous). Dans cette situation, il vous suffit de cliquer sur l’article souhaité et celui-ci s’ajoutera automatiquement dans le panier client.

2- L’article ne se trouve pas dans vos favoris

Dans le cas où l’article ne se trouve pas dans vos favoris, depuis l’interface caisse rendez-vous dans votre catalogue produit à l’aide de l’icône “caddie” en haut à gauche de votre écran.

Une fois dans votre catalogue produit, cliquez sur l’icône “Caddie” en bas à droite de l’aperçu afin de l’ajouter au panier client.

Une autre solution pour rechercher votre article consiste à utiliser la barre de recherche en haut à gauche de l’écran de caisse, puis d’ajouter le produit souhaité au panier en cliquant simplement dessus.

Cela vous a-t-il aidé ? Oui 1 Non