Comment paramétrer les droits d’accès de vos vendeurs ?
Vous avez la possibilité de paramétrer, depuis l’interface administrateur de votre back-office, les droits d’accès de vos vendeurs afin de leur donner accès à certaines fonctionnalités et de restreindre l’accès à d’autres.
Pour cela, rendez-vous sur la page suivante :
Interface administrateur > Général > Utilisateurs > Liste des collaborateurs.
Ensuite, cliquez sur la loupe située en bout de ligne de l’utilisateur que vous souhaitez éditer.
Ensuite, rendez-vous dans l’onglet Droits des interfaces > Interface Caisse.
Vous pouvez alors configurer les différents accès que votre collaborateur pourra avoir.
Une fois que vous avez coché les différentes fonctionnalités, pensez à cliquer sur le bouton “Valider” afin de prendre en compte l’ensemble des modifications.
Ensuite, rendez-vous dans l’onglet Droits des interfaces > Interface Collaborateur.
Sur cette page, vous pouvez ou non autoriser votre collaborateur à accéder au back-office et à en limiter les fonctionnalités.
Une fois que vous avez coché les différentes fonctionnalités, pensez à cliquer sur le bouton “Valider” afin de prendre en compte l’ensemble des modifications.